Multiple calendar

Jean-Luc Cressier's Avatar

Jean-Luc Cressier

11 Dec, 2017 09:54 AM

J'aimerais attacher des événements à plusieurs calendrier. J'ai changé la liste de valeurs en case à cocher pour pouvoir sélectionner plusieurs calendrier, mais sitôt que plusieurs calendrier sont cochés, l'événement disparait.
J'ai essayé de modifier la fonction personnalisée "FMcalEventsArray", la partie iCal=? en iCal IN ( ? ) sans succès

Une solution à me proposer ??

Merci d'avance de votre aide
JL Cressier

1. Support Staff 1 Posted by myFMbutler on 15 Dec, 2017 10:43 AM

myFMbutler's Avatar

Bonjour Jean-Luc,

Je n'ai pas de solution toute prête à vous proposer ; en effet, ce genre de modifications de FMCalendar impliquerait de revisiter les requêtes SQL.

Une autre solution serait d'ajouter une table intermédiaire entre les évènements (table events) et les calendriers (table calendar) ; cette solution impliquerait également d'autres changements dans les requêtes SQL et la structure de la base.

Ce type de modifications demande trop de réflexion et de travail pour être répondue dans un ticket de bug ; si vous désirez que nous mettions en place une telle fonctionnalité dans votre base, nous pouvons également vous proposer du développement personnalisé. Seriez vous intéressé par une telle prestation ?

Bien à vous,

Vincent M

2. 2 Posted by Cressier, Jean-... on 15 Dec, 2017 01:27 PM

Cressier, Jean-Luc (RTS)'s Avatar

Merci de votre réponse, je vais bypasser la récolte des datas sql par une lien avec une globale.
    Ca devrait faire l’affaire.
    J’imaginais que vous aviez une solution « simple »

Merci de votre retour et bonne journée

A+
    JL

De : myFMbutler [mailto:[email blocked]]
    Envoyé : vendredi 15 décembre 2017 11:43
    À : Cressier, Jean-Luc (RTS) <[email blocked]>
    Objet : Re: Multiple calendar [FMCalendar #199]

3. myFMbutler closed this discussion on 22 Dec, 2017 09:02 AM.

Comments are currently closed for this discussion. You can start a new one.

Keyboard shortcuts

Generic

? Show this help
ESC Blurs the current field

Comment Form

r Focus the comment reply box
^ + ↩ Submit the comment

You can use Command ⌘ instead of Control ^ on Mac